Camp d’été de plongeon

Programmation de l’été 2023

Le Club de plongeon Agami, en collaboration avec la Ville de Brossard, est heureuse de pouvoir offrir, encore cette année, un camp de plongeon! Vous aurez un choix possible de semaines sur les 6 offertes entre les 26 juin et 25 août 2023.

Le camp aura lieu au Complexe aquatique de Brossard.

Des rabais sont disponibles à l’achat de plus d’une semaine de camp.

Les inscriptions sont maintenant ouverte et possibles via la plate-forme d’inscription Amilia en cliquant sur le bouton au bas de la présente publication.

Les semaines du 3 au 7 juillet, du 24 au 28 juillet et du 14 au 18 août seront organisées pas la ville de Brossard. Les inscriptions ne se feront donc pas via le compte amilia d’Agami, mais par le site de la ville de Brossard. Vous pouvez y accéder en cliquant le lien ci-dessous.

https://ludik.maville.net/Brossard-LudikIC2Prod_Enligne/Pages/Anonyme/Recherche/Page.fr.aspx?m=1

** Les inscriptions ouvriront le 25 avril à 18h30 **

Viens plonger avec nous pour un été rempli de souvenirs, de rencontre, de dépassement et de plaisir !

Une journée au camp d’été Agami comprend le service de garde à partir de 7h30 jusqu’à 5h30.

Les jeunes auront deux entraînements de plongeon d’environ deux heures, un en avant-midi et un en après-midi. Les entraînements comprennent des ateliers de perfectionnement de plongeon, ateliers de coordination et flexibilité ainsi que des ateliers de trampoline. Les jeunes auront également la liberté de faire des activités libres, des jeux à l’eau et à l’extérieur de l’eau seront également organisés par les entraîneurs. 

Nos entraîneurs s’adapteront aux besoins du plongeur. Bien qu’un des objectifs et de dépasser ses limites, la formule camp d’été priorise le plaisir et les jeunes sont libres de progresser à leur rythme.

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Agami Diving Club is pleased to announce, in collaboration with the City of Brossard, that it will again offer a diving camp this summer of 2022! You’ll be able to choose from 6 possible weeks from June 27th to August 19th 2022.

The camp will be held at the Brossard Aquatic Complex.

Rebates are offered for attending more than one week of camp.

Registrations are now opened and possible through the Amilia platform by clicking on the button at this page bottom.

Come and dive with us for a summer full of memories, skill development and fun !